ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Je me prépare à refaire cette recette ce soir (la 3ème fois est la bonne). La sauce est paradisiaque

Cette recette peut être imprimée.
Avez-vous déjà mangé du steak Salisbury sous forme de boulettes de viande ? C’est un plat que tout le monde adore. Voici les boulettes de steak Salisbury, préparées dans une mijoteuse. Cette recette traditionnelle vous fera remonter le temps dans la cuisine de votre grand-mère avec ses succulentes boulettes de viande arrosées d’une sauce savoureuse.
Ma grand-mère avait l’habitude de préparer ces boulettes de steak Salisbury chaque fois que nous avions une grande occasion il y a longtemps. Alors que les boulettes de viande mijotaient doucement dans la mijoteuse, j’attendais anxieusement, mes sens taquinés par les arômes. Nous prenions notre temps pour déguster les boulettes de viande juteuses trempées dans la sauce onctueuse pendant que nous nous installions pour les manger le moment venu. Chaque fois que nous nous asseyions pour dîner, nous nous rapprochions en tant que famille et nous créions des souvenirs qui dureront toute une vie.
ANNONCE PAYANTE
Pour votre commodité, j’ai modifié la recette de ma grand-mère et l’ai incluse ci-dessous. Pour commencer, vous n’aurez pas besoin de préparer un lot de boulettes de viande maison. Utilisez la variété surgelée en sac pour les fouetter ensemble en un rien de temps !
Maintenant, cependant, avant d’entrer dans la recette… Vous voulez connaître l’origine du terme « steak de Salisbury » ?
Nommé d’après le médecin américain du 19e siècle James H. Salisbury, qui privilégiait un régime centré sur la viande, le steak de Salisbury est une spécialité des États-Unis. Le nom de steak Salisbury a été donné aux galettes de bœuf haché assaisonnées et grillées qu’il préconisait, en reconnaissance de son impact. Les formules contemporaines pouvaient différer de la formulation initiale du Dr Salisbury.
Boulettes de steak Salisbury salées cuites pendant la nuit 

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire