ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Pour cette raison, vous devez ajouter du vinaigre à la machine à laver au moins une fois par mois.

Un simple aliment de base pour la maison, le vinaigre blanc est une centrale d’entretien du linge. Ce produit entièrement naturel et polyvalent peut surprendre certains, mais il révolutionnera la façon dont vous entretenez et ravivez vos vêtements. Si vous voulez voir de vrais résultats de votre routine de lavage mensuelle, essayez d’ajouter du vinaigre blanc :

Protéger les couleurs

Assurez-vous de faire tremper les nouveaux draps de couleur foncée dans de l’eau froide mélangée à du vinaigre blanc pendant la nuit avant de les laver. Cela aide à préserver les couleurs, en veillant à ce qu’elles restent vives pendant une période prolongée. Pour éliminer l’odeur de vinaigre, lavez et rincez avec un détergent.

Un nettoyant doux pour les tissus

Le calcaire dans l’eau peut rendre les vêtements raides, mais le vinaigre blanc est un détartrant naturel qui aide à lutter contre ce problème. Contrairement aux assouplissants du commerce, les 250 ml de vinaigre ajoutés au cycle de rinçage adouciront les vêtements sans réduire l’absorption. Les serviettes en bénéficient grandement.

Des Blanches Neige vivifiantes

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire