ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Moyens de se débarrasser rapidement des taches cutanées et des verrues : méthodes sûres et efficaces

Les taches cutanées et les verrues sont des problèmes de peau courants qui sont généralement inoffensifs mais peuvent être disgracieux et gênants. Il semble être une bonne idée de les enlever la nuit, mais il est important de le faire en toute sécurité et efficacement. Voici un guide sur la façon de le faire de manière responsable et efficace.

En savoir plus sur les acrochordons et les verrues

Les acrochordons sont de petites excroissances molles de la même couleur que la peau. Ils se produisent généralement sur le cou, dans les aisselles, sous la poitrine ou autour du museau. Ils sont inoffensifs et ne causent pas de douleur.

Les verrues sont des bosses rugueuses qui peuvent devenir visibles sur la peau. Ils sont plus durs et plus rugueux que les acrochordons et peuvent être trouvés n’importe où sur le corps. Ils sont causés par des virus de la famille des virus du papillome humain (VPH) et peuvent être transmis par contact direct.

Façons de rester en sécurité à la maison

Il n’y a pas de moyen sûr d’enlever quelque chose rapidement pendant la nuit, car la plupart des traitements prennent du temps à agir. Certains traitements peuvent agir rapidement et vous remarquerez peut-être une amélioration significative dès le lendemain matin.

Mode d’emploi : Trempez une boule de coton dans du vinaigre de cidre de pomme, placez-la sur la verrue ou la peau et couvrez-la d’un pansement pendant la nuit. Le vinaigre de cidre de pomme est acide et peut aider à dissoudre les tissus des taches cutanées et des verrues, ce qui finit par les faire tomber.

Avertissement : Le vinaigre de cidre de pomme peut avoir un effet fort sur la peau. C’est une bonne idée d’en utiliser une petite quantité et de voir s’il y a une irritation cutanée.

Huile de l’arbre à thé.

Comment appliquer l’huile d’arbre à thé : Mettez une goutte d’huile sur la zone de la peau ou la verrue et couvrez-la d’un pansement pendant la nuit. L’huile d’arbre à thé peut combattre les virus et les bactéries.

Attention : L’huile d’arbre à thé peut être forte. Si votre peau est sensible, mélangez-la toujours avec une huile douce et testez-la d’abord sur une petite surface.

Une plante qui est utilisée pour la cuisine en raison de sa forte saveur.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire