Une dame invisible
Alors que mon fils n’avait même pas encore 3 ans, il est venu dans ma chambre et n’arrêtait pas de me dire que « la dame » était dans sa chambre et celle de sa sœur. J’étais à moitié endormi et je l’ai écarté, et je lui ai dit de se blottir dans mon lit avec moi.
Alors il s’est mis dans mon lit, mais toutes les quelques minutes, il me réveillait pour me parler de « la dame ». Puis il a dit qu’elle était à la porte de ma chambre. Alors, dans un effort pour lui montrer qu’il n’y avait pas de dame et que nous devrions simplement retourner dormir, je le prends dans mes bras et le promène dans l’obscurité hors de ma chambre.
Nous nous tenons dans le hall et je dis : « Vous voyez, il n’y a pas de dame. » Il pointe son doigt dans le couloir où il n’y a rien à voir du tout et dit : « Maman, elle est juste là. C’est la dame ! Et c’est SA maison.
Rien, pas même une ombre là où il pointait. J’ai juste essayé de ne pas montrer qu’il me faisait peur et j’ai dit : « D’accord, elle doit être une gentille dame » et je l’ai ramené dans mon lit où il s’est rapidement endormi et je suis resté éveillé pendant des heures en pensant que cette « dame » dans mon appartement de plus de 100 ans devait être en train de traîner et de me regarder dormir. @kookenhaken
Un prédicteur de grossesse

J’ai rêvé une nuit qu’une ancienne collègue (l’amie 1), avec qui j’interagis rarement, était enceinte. Dans le rêve, j’étais de retour dans mon ancien bureau, et ils m’expliquaient que j’allais la remplacer. Je me suis dit : « Oh non, je vous ai tous quittés l’année dernière et je suis allé dans un nouvel endroit. » Elle est arrivée et était très enceinte et m’a dit : « Oh, allez, c’est juste pendant que je suis en permission. »
Je l’ai dit à mon mari parce que c’était bizarre et nous avons plaisanté en disant à quel point ce serait horrible pour moi d’être sortie de cet endroit juste pour devoir y retourner.
Peut-être qu’une semaine plus tard, j’ai rêvé qu’une autre amie (l’amie 2) avec qui je parle rarement était également enceinte.
La semaine suivante, je tombe sur l’amie 1 quelque part et je plaisante sur le rêve amusant que j’ai fait où elle était enceinte. Elle me dit qu’elle l’est, et ils n’ont encore dit à personne, qu’elle attend. J’en ris et j’en parle plus tard à mon mari. Il plaisante et dit : « N’as-tu pas rêvé que l’amie 2 était enceinte, tu devrais l’appeler. » C’est encore plus drôle parce que l’ami 2 a mon âge et, comme moi, a des enfants plus âgés, nous sommes bien trop vieux pour recommencer. J’en rigole.
Le lendemain, j’appelle l’ami 2 à propos du rêve amusant. Il s’avère qu’elle est également enceinte et qu’ils n’en ont parlé à personne. Complètement fou ! @Whohead1