Voici un nettoyage de la lymphe que j’utilise pour mes clients. Bien sûr, je vous suggère d’en parler avec votre médecin avant de mettre en oeuvre tout nouveau régime de santé.Acheter des vitamines et des compléments alimentaires
Remarque: Vous pouvez continuer le nettoyage de la lymphe 3 jours supplémentaires pour parfaire ce nettoyage.
Par où commencer:
Il est important d’éliminer tous les allergènes alimentaires potentiels, y compris: les produits laitiers, le blé, le maïs, le soja, les conservateurs et les additifs alimentaires.
Evitez tous les aliments et les boissons raffinés et transformés. Ca signifie pas de pain, de pâtes, de craquelins, de céréales, de biscuits ou tout ce qui a un emballage et/ou contenant du sucre ajouté.
Eliminez les acides gras trans présents dans la margarine, les produits de boulangerie et du commerce de restauration rapide, comme les frites et les beignets.
Limitez le café pour le petit déjeuner, et surtout pas sur un estomac vide parce que cela va causer un stress à votre corps (surtout les glandes surrénales) pendant le nettoyage. Evitez les autres stimulants aussi, comme l’alcool, les sodas et le tabac.
Buvez 6 à 8 verres d’eau pure et filtrée quotidiennement (à température ambiante ou tiède)
Faites de l’exercice, respirez et profitez du soleil tous les jours.
Pour un meilleur nettoyage de la lymphe, procurez-vous une formule de plantes. Une de mes favorites est élaborée par ABC de la Nature. L’utilisation suggérée est de 1 gramme 3 fois par jour. Vous pouvez le mettre dans de l’eau filtrée, du jus de fruits frais ou un smoothie.
Jour 1
ADVERTISEMENT