Lors de son deuxième jour de visite dans les îles anglo-normandes avec le roi Charles III, la reine Camilla a été vue avec un bandage au pied droit. C’est ce que nous savons.
Malgré sa blessure, la reine Camilla garde la tête haute. Vêtue d’une robe bleue et de chaussures à talons hauts, un détail n’est pas passé inaperçu : l’épouse du roi Charles III a été photographiée avec une cheville bandée lors de sa visite officielle sur l’île de Guernesey, suscitant l’inquiétude de ses partisans. Selon les informations du média britannique Mirror , il semblerait que cette blessure soit due à une entorse à la cheville qu’il aurait subie lundi 15 juillet dernier, lors de sa visite à Jersey où le couple royal a dû être évacué en urgence. Information confirmée par le blogueur Gert ‘s Royals dans
« La reine Camilla porte un bandage à la cheville à cause d’une entorse. Mais il marche toujours avec le roi à Guernèse », a également déclaré sur le réseau social Rhiannon Mills, correspondante royale de Sky News .

>>PHOTOS – Camilla à Wimbledon : tous les regards étaient rivés sur elle !
Le roi Charles III et la reine Camilla s’amusent sur l’île de Guernesey
la suite en page suivante
ADVERTISEMENT