La sauce barbecue, le ketchup, la sauce ranch, la mayonnaise classique et d’autres contiennent des quantités incroyablement élevées de calories et de graisses. Une seule cuillère de mayonnaise contient 10 grammes de graisse et 100 calories. Certes, ces condiments rendent tout aliment fade délicieux, mais ils ne sont pas bons pour vous si vous cherchez à perdre du poids. Badigeonner la viande de sauce barbecue équivaut à la faire frire.
Crème pour café
Le café fait un tabac aux États-Unis, mais la crème ajoutée cause la prise de poids. Le café seul est riche en nutriments et en vitamines essentielles, mais dès que vous ajoutez des crèmes laitières, tous les bienfaits sont annulés. Cela peut nuire à vos objectifs de perte de poids. Elles contiennent non seulement des graisses mais aussi des émulsifiants qui posent des problèmes digestifs.
Pâtes raffinées
En matière de prise de poids, les pâtes sont un aliment délicat. Aliment de base dans de nombreuses cultures, les pâtes aux grains entiers sont un bon choix pour une alimentation saine. D’un autre côté, les pâtes raffinées ont perdu la plupart de leurs nutriments et de leurs fibres, et le corps les digère comme il digérerait n’importe quel sucre, envoyant des réserves de graisses directement à l’abdomen. Vous pouvez facilement faire la transition et dire adieu à la graisse abdominale.
Rondelles d’oignon
Les rondelles d’oignon sont un aliment de base parmi les fast-foods et sont souvent consommées avec des burgers et un soda. Non seulement elles sont frites, mais elles sont également enrobées d’une couche de chapelure, de farine et d’œufs, autant de suspects habituels en matière de prise de poids. 100 grammes de rondelles d’oignon contiennent 411 calories! Les éliminer complètement de votre alimentation montrera des résultats rapides.
Chips tortilla
la suite en page suivante