Parfois considéré comme le coupable caché de la prise de poids, le jus de fruits frais passe souvent inaperçu. Manger des fruits frais est meilleur que d’en extraire le jus. Le contenu en sucre présent dans le jus augmente la prise de poids et l’obésité. Sans fibres, le fruit augmente les niveaux de sucre dans le sang qui se transforme par la suite en graisse.
Poulet frit
Le poulet frit est le mets préféré de l’Amérique du Sud. Malheureusement, il contribue grandement à la prise de poids. Lorsque le poulet est frit, il devient dense en contenu calorique. Cela se produit parce qu’il perd de l’eau et absorbe l’huile. Lorsqu’il est consommé quotidiennement, non seulement vous prenez du poids, mais vous augmentez également votre cholestérol, ce qui mène à des problèmes cardiaques.
Glace
La glace est faite à partir de crème épaisse, est chargée de sucre et incroyablement dense en matière grasse. Une seule tasse de glace à la vanille contient 14 grammes de graisse. Si vous trouvez difficile de réduire votre consommation, prenez-la seulement de manière occasionnelle. Vous pouvez également remplacer la glace du commerce par des options faibles en matières grasses.
Crackers
Les crackers sont riches en tout ce qui augmente le poids. Ils contiennent du sel, du sucre et des graisses ajoutés artificiellement et entrent dans la catégorie des aliments ultra-transformés. Si vous voulez les rendre plus sains, vous pouvez les manger avec des carottes, du céleri ou du houmous. Évitez-les complètement si vous cherchez à perdre quelques kilos.
Fromage à la crème
la suite en page suivante