ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

50 aliments à éviter absolument pour perdre du poids

Les bretzels peuvent sembler être une bonne option de collation, mais ils sont en réalité des pièges à graisse. Une portion de bretzels contient seulement 1 gramme de graisse mais aussi des quantités élevées de glucides raffinés et de sodium. Ils augmentent l’apport quotidien en sodium de manière drastique, ce qui contribue largement à la prise de poids.

Pain blanc

Le pain blanc est présent dans presque tous les petits-déjeuners. Il est bon marché et facilement disponible. Malheureusement, il est chargé de glucides et de sucre, les deux principaux responsables de la prise de poids. De plus, il a un index glycémique élevé, ce qui est particulièrement problématique pour les diabétiques, car il fait augmenter rapidement les niveaux d’insuline. Consommer seulement deux tranches de pain blanc augmente grandement vos chances de développer de l’obésité.

Desserts au restaurant

Quand il s’agit de desserts au restaurant, le sucre n’est pas le seul coupable; des quantités massives de sel sont également en cause. Les desserts arrivent en dernier lors de votre repas au restaurant, ce qui peut rajouter des milliers de calories supplémentaires. Ces desserts sont souvent surdimensionnés, ajoutant du sucre et contribuant à la prise de poids. Essayez de partager le dessert lorsque vous sortez!

Fast-food au drive-in

Le terme « fast-food » est synonyme de nourriture malsaine et de prise de poids. Ces repas incluent des plats chinois à emporter, des burgers, des burritos, et plus encore. Tous ces aliments sont préparés à l’avance et contiennent des niveaux élevés de graisses, de glucides et d’additifs artificiels. Si un fast-food fait partie de votre régime quotidien, il est temps de faire des changements.

Croissant

la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire