Vous essayez de perdre du poids mais rien ne semble fonctionner? La perte de poids n’est pas un jeu d’enfant. Le parcours vers votre poids idéal commence par des changements alimentaires. Réduire les aliments riches en graisses joue un rôle majeur dans la réduction des calories supplémentaires.
Perdre du poids c’est combiner une alimentation nutritive, être physiquement actif et savoir ce qu’il faut éviter. Avec tant d’options disponibles, il est difficile de faire le bon choix. Par où commencer? Plus de chips? Et la viande et les desserts? Voici 50 aliments à éviter si vous voulez perdre du poids.
Boissons sucrées
Les boissons sucrées sont essentiellement des boissons contenant des édulcorants et des arômes ajoutés. Cela inclut les sodas, les tonics, les punchs aux fruits, les boissons énergétiques et plus encore. Une seule cuillère à soupe contient environ 4 grammes de sucre. Une canette de soda typique contient de 7 à 10 cuillères à soupe de sucre. Remplacez votre canette de soda par un verre d’eau citronnée pour accélérer la perte de poids.
Chips de pomme de terre
Les chips de pomme de terre contiennent des arômes supplémentaires, des additifs, des graisses et du sucre. Parmi les aliments responsables de la prise de poids, les chips de pomme de terre sont les pires! En plus d’une quantité dangereuse de sodium, un paquet de chips est également riche en graisses trans. Cela conduit à l’obésité ainsi qu’à des maladies cardiaques, au diabète et à Alzheimer. Optez pour des collations saines comme le céleri, les chips de chou frisé, le chocolat noir ou les tranches de pomme avec du beurre de cacahuète!
Viandes transformées
la suite en page suivante