ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Vous avez accroché le bloc sanitaire à l’envers, voici comment bien faire les choses

Escherichia coli, Salmonella ou encore Streptococcus… Vous n’avez pas besoin d’être un génie pour le comprendre. Les toilettes sales abritent des agents pathogènes transmissibles et nocifs qui peuvent présenter un réel danger pour notre santé. Cela en fait l’un des endroits de la maison qui doit faire l’objet d’une attention particulière en termes de propreté. Bien qu’ils puissent sembler propres à première vue, vous devez tout de même nettoyer régulièrement vos toilettes.

Lire aussi : Pourquoi le rouleau de papier toilette doit-il rester sous le siège des toilettes ? Tout le monde le fait, voici pourquoi

Nettoyage des toilettes 13

À quoi sert un bloc sanitaire ?

Un bloc sanitaire contient des boules de différentes couleurs qui remplissent plusieurs fonctions en même temps.

  • Ils contiennent des formules de nettoyage concentrées qui aident à garder les toilettes propres et fraîches tout en réduisant le temps de nettoyage manuel.
  • Ils éliminent les taches d’urine, les taches brunes de la cuvette et les dépôts de calcaire et désinfectent les toilettes.
  • Ils neutralisent les mauvaises odeurs et libèrent des parfums qui désodorisent les toilettes et toute la salle de bain.

L’utilisation de ces pastilles de nettoyage est nécessaire si vous n’avez pas le temps de vous occuper régulièrement de vos toilettes. Cependant, vous devez absolument les frotter une fois par semaine et les nettoyer en profondeur. Mais êtes-vous sûr d’utiliser correctement les pastilles de nettoyage ? Nous expliquons l’erreur la plus courante que nous commettons tous lorsque nous les accrochons aux toilettes.

Lisez aussi : Pourquoi devez-vous jeter une pastille de lave-vaisselle dans les toilettes une fois par mois ? Le tour de magie des ménagères rusées

Comment accrocher correctement un bloc sanitaire ?

 

Lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire