ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Notre petite-fille nous a accusés d’être radins après avoir reçu le cadeau de mariage que nous lui avons offert

la suite en page suivante

Les vacances risquent d’être plus calmes cette année en raison de l’absence de sa famille, mais nous espérons que la guérison et la compréhension seront au rendez-vous à l’avenir. Notre porte et notre cœur restent ouverts à Eloïse, dès qu’elle sera prête à se réconcilier.

Vous en voulez d’autres comme ça ? Clique ici pour lire l’histoire d’une grand-mère qui a suscité la controverse en ligne parce qu’elle n’apporte pas de cadeaux à ses petits-enfants lorsqu’elle leur rend visite.

Une grand-mère n’apporte pas de cadeaux à ses petits-enfants lorsqu’elle leur rend visite

Une grand-mère qui utilise TikTok pour donner des conseils sur le rôle de grand-parent a publié une vidéo controversée qui a déclenché un débat en ligne entre les grands-parents et les parents. Elle a commencé l’une de ses vidéos en disant qu’elle n’offre pas de cadeaux à ses petits-enfants lorsqu’elle leur rend visite.

DeeDee de MoreThanGrand s’est donnée pour objectif d’aider les nouveaux grands-parents à s’adapter à leur nouveau rôle. Elle fournit du contenu pour aider les grands-parents à mieux soutenir les parents et à communiquer avec eux pour élever leurs petits-enfants bien-aimés. Cependant, un contenu particulier qu’elle a publié n’a pas plu à beaucoup de gens. Ils avaient l’impression qu’elle allait trop loin et qu’elle prenait les choses un peu trop au sérieux.

Pourquoi n’apporte-t-elle pas de cadeaux à ses petits-enfants ?

La femme vivait dans une région différente de celle où vivaient ses petits-enfants, et elle ne les voyait que deux ou trois fois par an. Elle a décidé très tôt dans sa vie de grand-mère qu’elle n’apporterait rien à chaque fois qu’elle leur rendrait visite.

L’une des raisons pour lesquelles elle voulait éviter d’apporter des cadeaux inutiles était que ses petits-enfants avaient déjà beaucoup de choses. Elle essayait de soutenir leurs parents qui ne voulaient pas d’un encombrement supplémentaire dans leur maison.

Une autre raison est qu’elle est avare lorsqu’il s’agit d’argent. “Je suis radine et je ne veux pas gaspiller de l’argent pour des choses qui seront simplement mises de côté”, admet-elle.

Cependant, la principale raison pour laquelle elle refusait d’apporter des cadeaux à ses petits-enfants était qu’elle ne voulait pas qu’ils attendent ses visites avec impatience à cause de ce qu’elle avait avec elle. Elle voulait qu’ils soient heureux de la voir.

Elle ne voulait pas que ses petits-enfants se précipitent à la porte pour lui demander ce qu’il y avait dans sa valise pour eux. Au contraire, elle voulait qu’ils l’accueillent avec des sourires affectueux et des accolades chaleureuses.

La femme a fait comprendre qu’elle ne venait pas toujours les mains vides

la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire