ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
Ma femme enceinte a commencé à rentrer tard le soir – j’ai perdu le contrôle quand j’ai découvert la raison
Et puis, elle est arrivée, notre belle fille, symbole d’espoir et de nouveaux départs. En la tenant pour la première fois, j’ai été submergée par un sentiment d’admiration et de gratitude.

Une mère tenant son nouveau-né avec son mari derrière elle | Source : Shutterstock
Elle était l’aboutissement de notre amour, un cadeau précieux qui faisait que chaque lutte, chaque larme et chaque nuit blanche en valait la peine. En regardant ma femme bercer notre fille, sa force et sa grâce transparaissant, j’ai su que nous en étions sortis plus forts, plus unis que jamais.

Une mère avec son nouveau-né | Source : Shutterstock
Au moment où j’écris ces lignes, assis à côté d’elle à l’hôpital, la regardant bercer notre fille nouveau-née, je suis rempli d’un mélange indescriptible d’émotions. Du soulagement, de l’amour et une protection féroce.

La main d’un nouveau-né tenant les doigts de sa mère | Source : Shutterstock
J’espère qu’elle décidera de quitter ce travail, pour s’épargner d’autres souffrances, mais quoi qu’elle choisisse, je serai là, son bouclier inébranlable contre toute tempête.

Une jeune femme assise à un bureau avec son agenda et son ordinateur portable | Source : Pexels
À ceux qui lisent ceci, rappelez-vous que la force de protéger et d’élever ceux que nous aimons est en nous tous. Il ne s’agit pas de grands gestes ou de confrontations publiques ; parfois, il s’agit d’être là, d’écouter et de prendre position dans les moments qui comptent vraiment.
