ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Ma belle-mère traite mon mari comme s’il était son conjoint – Ses demandes insensées ont fait basculer notre vie

Auparavant, la belle-mère avait tenté de convaincre son fils d’acheter une maison commune afin qu’elle puisse l’aider à élever ses enfants. La femme s’est empressée de mettre fin à cette suggestion dès que son mari a commencé à l’envisager.

La femme a également raisonné son mari pour qu’il ne quitte pas son emploi. Elle lui a expliqué que travailler avec sa mère lui rapportait 10 dollars de l’heure, alors que son emploi actuel lui rapportait 13 dollars de l’heure. Par conséquent, la femme finirait par devoir reprendre le travail après l’accouchement, car si son mari travaille avec sa mère, son revenu diminuerait de moitié.

Un homme et une femme qui travaillent | Source : Getty Images

Un homme et une femme qui travaillent | Source : Getty Images

De plus, l’emploi de la belle-mère est rémunéré toutes les deux semaines et n’offre pas d’avantages sociaux, contrairement à celui de son fils, qui offre des avantages complets. Forte de ces atouts, la femme était certaine que son mari ne quitterait pas son emploi. Son mari lui a également assuré qu’elle ne devait pas s’inquiéter parce qu’il ne voulait pas travailler avec sa mère.

Cependant, deux mois plus tard, la femme a appris que son mari avait quitté son emploi et postulé sur le lieu de travail de sa mère. Il a décroché le poste sans entretien parce que sa mère s’est portée garante de lui. Lorsque la femme l’a confronté, il lui a dit : “Ma mère vieillit et elle voulait que je travaille avec elle pour que nous puissions passer plus de temps ensemble avant qu’elle ne décède.”

Une femme enceinte frustrée | Source : Getty Images

Une femme enceinte frustrée | Source : Getty Images

Ce raisonnement a choqué la femme, car sa mère n’a que 61 ans et est en bonne santé. Se sentant trahie, la femme a passé la nuit en réfléchissant sur la décision de son mari. Et le matin, elle lui a dit qu’elle n’allait pas se laisser influencer par sa mère, d’autant plus qu’elle refusait de s’en tenir à sa ligne de conduite.

La femme a posé un ultimatum à son mari. Elle a indiqué qu’elle n’allait pas se plier à son mari ou à la belle-mère et lui a demandé de choisir : soit il allait tout faire seul, soit ils allaient travailler ensemble comme ils l’avaient décidé d’un commun accord.

la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire