ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Ma belle-mère traite mon mari comme s’il était son conjoint – Ses demandes insensées ont fait basculer notre vie

La belle-mère apportait de la nourriture à son fils tous les deux ou trois jours de la semaine, sous prétexte que la cuisine de sa mère lui manquait. Pour ne rien arranger, elle n’apportait qu’une seule portion, ce qui était tout juste suffisant pour son fils.

Elle a également continué à lui acheter des bijoux, alors qu’il lui avait dit qu’il ne les portait jamais. “Elle le traite à 100 % comme s’il était son mari”, se plaint la femme.

Une femme offrant des cadeaux à un homme | Source : Getty Images

Une femme offrant des cadeaux à un homme | Source : Getty Images

La belle-mère appelle même son fils à toute heure du jour ou de la nuit pour qu’il l’aide à s’occuper de sa maison. Cependant, lorsque le fils s’y rend, elle suggère qu’ils aient un rendez-vous mère-fils. Elle fait également irruption dans leur maison sans y être invitée et lui dit comment elle aime son café, s’attendant à ce que sa belle-fille le prépare.

Comme si tout cela n’était pas déjà assez insensé, elle essayait depuis au moins trois mois de convaincre son fils de quitter son emploi et d’aller travailler avec elle pour qu’ils puissent passer plus de temps ensemble. Le mari travaille dans le domaine de la recherche et du sauvetage, tandis que sa mère travaille dans un centre de réadaptation médicale.

Un homme et une femme lors d'un rendez-vous | Source : Getty Images

Un homme et une femme lors d’un rendez-vous | Source : Getty Images

la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire