ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Anneaux de pain au fromage totalement exempts de farine et de sucre

Portez la pâte à ébullition :

Le fromage râpé, les œufs (avec un jaune réservé pour la dorure), le yaourt grec et une pincée de sel doivent être mélangés dans un grand bol une fois le fromage râpé. Mélangez soigneusement.
En plus des composants humides, ajoutez la levure chimique, la farine de noix de coco, la coque de psyllium et la farine d’amande et mélangez bien. Continuez à remuer jusqu’à ce que tous les composants soient complètement incorporés. Pour permettre aux farines et au psyllium d’absorber l’humidité, la pâte doit reposer pendant dix minutes.

Construisez les anneaux de pain en :

Tapissez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et préchauffez votre four à 180 degrés Celsius (360 degrés Fahrenheit).
La ​​pâte doit être divisée en quatre moitiés égales avec les mains humides afin d’éviter qu’elle ne colle. Prenez chaque partie et formez-la en un anneau, un peu comme un beignet, puis placez-la sur la plaque à pâtisserie préparée.

Les finitions comprennent :

Une finition dorée peut être obtenue en battant doucement le jaune d’œuf que vous avez conservé, puis en l’étalant sur le dessus des anneaux de pâte. Des graines de sésame, des graines de lin ou des noix concassées peuvent être saupoudrées sur le dessus du plat si vous le souhaitez. Cela offrira une texture différente et rehaussera encore le goût.

la suite dans la page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire