ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Un verre de lait devient de la crème fouettée. Recette maison en dix minutes sans sucre nécessaire

Mélangez une cuillère à café d’essence de vanille pendant le processus de fouettage si vous souhaitez ajouter un peu de goût.

Conseils pour des résultats optimaux
Mettez vos ustensiles : avant de fouetter la crème, mettez votre bol de mélange et vos batteurs au congélateur pendant quelques minutes pour des résultats encore meilleurs. Cela permet au mélange de tourbillonner plus rapidement.

Surveillez le mélange pendant que vous le fouettez pour obtenir une consistance homogène. Une fois que vous avez la bonne consistance, arrêtez de fouetter pour éviter de trop fouetter et d’obtenir un lait trop ferme.

Conservez toute crème fouettée restante au réfrigérateur dans un récipient hermétique. Utilisez-la pour une texture et un goût optimaux pendant deux à trois jours.

Utilisations de la crème fouettée maison : Garnissez les tartes, les gâteaux et les puddings de votre propre crème fouettée.

Pour une délicieuse friandise, ajoutez des baies fraîches, des pêches ou n’importe lequel de vos fruits préférés à côté d’une cuillerée.

Pour créer une finition crémeuse, garnissez votre chocolat chaud, votre café ou vos smoothies d’une boule de crème fouettée.

Enfin

Lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire