ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Voici comment rincer les vêtements blancs sales sans trop d’effort.

Du peroxyde d’hydrogène pour un vêtement plus blanc que blanc

Le peroxyde d’hydrogène, également appelé peroxyde d’hydrogène, est un produit connu pour ses propriétés blanchissantes et nettoyantes. Dans un récipient, versez 2 litres d’eau chaude, 1 cuillère à soupe de lessive et 2 cuillères à soupe de peroxyde d’hydrogène. Mélangez le tout, puis trempez vos blancs dans l’évier et laissez-les reposer 30 minutes. Rincez et lavez les vêtements comme d’habitude.
Un lin plus blanc que blanc

Du bicarbonate de soude pour éviter que les vêtements ne jaunissent avec le temps

Indispensable pour un nettoyage écologique, le bicarbonate de soude a de multiples usages domestiques. Pour nettoyer les murs, les fours, les réfrigérateurs ou les vêtements, ce produit naturel est très efficace. Dans une casserole, faites chauffer 1 litre d’eau puis ajoutez la lessive. Remuer puis verser le tout dans un bol. Ajoutez 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude puis trempez les vêtements dans le mélange. Laissez agir une vingtaine de minutes, puis rincez vos vêtements et lavez-les comme d’habitude.

Grâce à ces astuces, vous savez désormais comment rendre vos vêtements blancs encore plus blancs. N’hésitez pas à les adopter dans votre routine de lavage pour une lessive efficace.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire