ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Je pensais que la recette de mes tantes avait disparu à jamais, mais devinez quoi ? Je l’ai trouvé et il est encore meilleur que dans mes souvenirs !

Comment suivre
Étape initiale : faites chauffer le four, à environ 350 degrés Fahrenheit (175 degrés Celsius). Étalez du papier sulfurisé dans un plat allant au four de 9 x 13 pouces, en veillant à laisser un petit dépassement pour un retrait facile.
2. Mélangez la farine, le beurre fondu, le sucre en poudre, 1 cuillère à café d’extrait de vanille et le sel dans un bol. Remuer jusqu’à ce que le mélange ait la consistance d’une chapelure grossière.
3. Réalisez une croûte en pressant uniformément le mélange dans le plat allant au four que vous avez préparé. Continuez la cuisson pendant encore 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce qu’une petite couleur dorée apparaisse sur les bords.
4. Pendant que la croûte est au four, dans une casserole moyenne à feu moyen, mélanger la cassonade, le lait concentré sucré, 2 cuillères à soupe de beurre et 1 cuillère à café d’essence de vanille pour former la couche de caramel. Pendant environ cinq à sept minutes, en remuant constamment, le liquide doit épaissir et devenir lisse.

la suite dans la page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire