ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

J’ai découvert une MERVEILLEUSE façon de nettoyer le four (sans robot) : il suffit de le mettre au four et de le laisser reposer pendant 30 minutes, la graisse et les anciennes brûlures disparaissent !

Nous utilisons la même méthode : nous n’utilisons pas la méthode eau-vinaigre, nous utilisons également la même méthode. Le bicarbonate de soude, connu pour ses propriétés abrasives, peut être mélangé à de l’eau pour former une pâte qui est appliquée sur les parois du four. Une autre option consiste à mélanger du bicarbonate de soude, du jus de citron et de l’eau chaude dans une pâte que vous laissez tremper avant de la nettoyer.

Conclusion : Un four frais et parfumé vous attend : grâce à ces techniques simples mais efficaces, vous direz adieu aux odeurs désagréables et retrouverez un four impeccablement propre et parfumé. S’il est nécessaire de garder les aliments sur la table, ce n’est pas parce que des produits chimiques agressifs sont libérés et stockés de manière sûre et salée. Bonne chance et que votre aventure culinaire se poursuive dans un four étincelant de propreté !

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire