L’astuce semble vraiment fonctionner et vous permettra également d’éliminer les énergies négatives porteuses de malchance et de disette. Dans la culture asiatique, le riz est considéré comme un véritable porte-bonheur et est également un symbole de fertilité. Pour tirer le meilleur parti de ses propriétés, vous pouvez également l’utiliser d’autres manières.
Du riz et des pièces de monnaie pour attirer la richesse
Vous souhaitez augmenter votre patrimoine et ainsi améliorer votre situation économique ? Utilisez les propriétés du riz pour attirer la prospérité et la richesse. C’est comme ça que c’est fait:
Placez quelques grains de riz secs dans un bocal en verre
Ajoutez sept pièces de n’importe quelle valeur
Placez le bol à l’entrée à côté de la porte
Vous pouvez placer le pot devant la porte d’entrée de votre maison ou de votre bureau selon l’endroit où vous souhaitez attirer de l’argent. Pour améliorer la circulation de l’énergie au fil du temps, renouvelez le riz ou ajoutez quelques pièces.
Une assiette au milieu de la table
Une autre façon très populaire d’attirer la chance et la prospérité consiste à placer une assiette au centre de la table principale. Faites-le souvent et cela donnera à la bonne humeur la possibilité de se concentrer à la maison.
L’excellente eau de riz joyeuse
Généralement, l’eau est jetée après la cuisson de ces aliments. Au lieu de cela, c’est une grave erreur car cette eau contient une forte concentration de minéraux et de vitamines qui sont excellents pour la croissance luxuriante des plantes.
De plus, l’eau de cuisson peut également être utilisée pour cuire d’autres aliments ou même pour lisser les cheveux. Une autre utilisation qui peut en être faite est de laver les sols pour les rendre brillants et lumineux.
ADVERTISEMENT