ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Pourquoi laisser une gousse d’ail devant la maison ? L’astuce qui résout les problèmes

Répulsif lézard :
Il suffit de placer une ou plusieurs gousses d’ail et de les laisser sur la terrasse, le balcon, dans les fissures des murs ou dans les coins sombres pour les éloigner. En fait, l’ail agira comme un répulsif.
Une autre façon d’appliquer l’astuce de l’ail est de mélanger le jus de quelques gousses d’ail avec de l’eau et de vaporiser ce liquide sur les murs de l’entrée de la maison, le balcon, autour des fenêtres ou tout autre endroit qui attire les lézards.
Appliquons ces méthodes et nous arrêterons de voir comment les lézards rampent, ils sont souvent très ennuyeux.

Autres astuces naturelles qui repoussent les lézards :
Coquilles d’œufs : Même si nous pensons le contraire, à notre grande surprise, la coquille d’œuf agit comme un répulsif pour les lézards. En les plaçant simplement dans le jardin, la terrasse ou près des fenêtres, vous les éloignez. Il suffit de récupérer la moitié des coquilles et de s’assurer qu’elles sont fermes, lorsqu’elles sèchent, elles peuvent être changées pour qu’elles continuent à être efficaces.

Poivre : Nous pouvons préparer une solution combinée d’eau et de poivre, la mettre dans un flacon pulvérisateur et la répandre le long du chemin des lézards. Non seulement c’est un répulsif naturel, mais il nous aidera également à éradiquer ce ravageur au fil du temps.
Oignons : L’idée est d’éplucher un oignon ou autant que nécessaire, de le couper en deux et de le disposer sur une assiette. Nous pouvons même les placer près de fenêtres ou d’autres ouvertures, ainsi que laisser la plaque sur une surface extérieure. L’irritation qu’il provoquera sera intense comme un répulsif, on sait bien à quel point les oignons sont puissants.

N’hésitons pas à appliquer ces astuces et pièges qui éloigneront les lézards de chez nous !

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire