ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Pour cette raison, vous devez ajouter du vinaigre à la machine à laver au moins une fois par mois.

La saleté dans l’eau ou les résidus de détergent peuvent faire perdre de l’éclat aux vêtements blancs avec le temps. Pour redonner de l’éclat à vos blancs, ajoutez régulièrement 250 à 350 ml de vinaigre blanc à votre cycle de lavage. Faire tremper les vieux vêtements dans un mélange de 500 ml de vinaigre et de 1,5 litre d’eau pendant une nuit avant le lavage peut donner des résultats plus visibles.

Enlever les taches

Pour vous débarrasser des résidus de savon et des taches jaunes, utilisez du vinaigre. Pour les taches vraiment tenaces, faites tremper les vêtements tachés dans une solution de 1,5 litre d’eau et 500 millilitres de vinaigre pendant au moins une demi-heure, ou peut-être toute la nuit. Appliquez immédiatement du vinaigre sur la zone tachée et tamponnez-le avant de laver.

Purifiant et éliminant les odeurs

Le vinaigre est idéal pour désinfecter les vêtements, éliminer les odeurs et est idéal pour nettoyer les draps, les torchons de cuisine et les vêtements de sport stockés depuis longtemps. Utilisez les capacités désinfectantes du vinaigre pour éliminer les bactéries en ajoutant 250 à 500 ml à votre cycle de lavage. Cela rafraîchira et nettoiera vos vêtements.

Pour résumer, le vinaigre blanc est un additif de lessive peu coûteux et respectueux de l’environnement qui améliore la qualité et la durabilité de vos vêtements sans vous ruiner.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire