ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Je me prépare à refaire cette recette ce soir (la 3ème fois est la bonne). La sauce est paradisiaque

Un sac de boulettes de viande surgelées, d’un poids d’environ 25 onces, est requis.
Sauce Worcestershire, 2 cuillères à café
deux tasses de champignons hachés
une demi-tasse d’eau
0,5 cuillère à café de poudre d’oignon
0,5 cuillère à café de poudre d’ail
mélange de sauce brune, 1,74 oz (ou 2 paquets)
Instructions:
Placez les boulettes de viande surgelées et les tranches de champignons dans une mijoteuse.
2. Fouetter la sauce Worcestershire, l’ail et l’oignon en poudre, le mélange de sauce brune, l’eau et la sauce Worcestershire en poudre dans un bassin séparé jusqu’à homogénéité.
Troisièmement, garnir la mijoteuse de boulettes de viande et de champignons. Verser le mélange de sauce sur le dessus. Mélanger soigneusement pour s’assurer que tous les ingrédients sont enrobés.
4. Laisser mijoter, couvert, pendant 4 à 6 heures à feu doux ou 2 à 3 heures à feu vif. Au moment où les boulettes de viande ont fini de cuire, les saveurs devraient s’être mélangées.
5. Fouettez doucement le mélange et vérifiez l’assaisonnement une fois les boulettes cuites. Au goût, ajoutez plus ou moins de sel et de poivre.
Pendant que le riz, la purée de pommes de terre ou les nouilles aux œufs cuisent, ajoutez les boulettes de steak Salisbury et les champignons.
Savourez un plat qui fait double emploi en tant que créateur de souvenirs et conteur. Une tradition précieuse transmise à travers les âges, les boulettes de steak Salisbury à la mijoteuse sont plus qu’un simple plat. Prenez le temps de préparer ce repas et de profiter de tous les goûts, sachant qu’à chaque bouchée, vous vous souviendrez de la chaleur de la maison, des êtres chers et de la famille.
la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire