
Retirez les gâteaux des moules. Coupez les sommets arrondis de chaque gâteau avec un couteau dentelé. Placez une couche de gâteau sur un plat de service ou un support à gâteau, côté coupé vers le bas. Versez 1 tasse de glaçage sur le dessus et lissez en une fine couche d’un bord à l’autre avec une spatule décalée. Garnissez de tranches de bananes, puis de 1 tasse de gaufrettes Nilla écrasées en une couche uniforme.
Terminez avec la dernière couche de gâteau. Avec le glaçage restant, glacez le dessus et les côtés du gâteau. Couvrez les côtés du gâteau avec le reste des gaufrettes Nilla écrasées en pressant doucement une poignée de biscuits écrasés contre le côté du gâteau (en commençant par le bas et en remontant) pour qu’ils collent au glaçage. Tous les morceaux qui ne collent pas et qui tombent peuvent être repoussés dans le glaçage jusqu’à ce qu’ils soient complètement recouverts.
Coupez un coin inférieur de la poche à douille. De petits monticules décoratifs de glaçage doivent être disposés autour du haut du gâteau. Placez une gaufrette Nilla entière entre chaque monticule de glaçage.