
Nous parlons de la technique de l’enveloppe , ou plutôt du sac en plastique, celui qu’on nous donne au supermarché quand on fait les courses. Grâce à cette astuce, on peut obtenir rapidement des poêles très propres et brillants, sans graisse ni saleté, bien désinfectés et sans odeur. Voyons comment réaliser cette technique !
Comment préparer le mélange pour la cuisson et les grillades.
Pour obtenir d’excellents résultats lors du nettoyage de votre plan de travail de cuisine, et donc avoir des grilles et des cuisinières propres et dégraissées, vous devez utiliser un mélange efficace . Oubliez les produits que l’on trouve en supermarché, voici un mélange maison que vous pouvez préparer quelques minutes avant de nettoyer la cuisine et avec des ingrédients peu coûteux et faciles à trouver à la maison. Voici ce que vous devez faire :
Prenez un récipient en verre ;
Versez un demi-verre de nettoyant pour sol ;
Mettez deux cuillères à café de bicarbonate de soude ;
Mélanger soigneusement ;
Ajoutez ¼ tasse de vinaigre blanc;
Bien mélanger le tout.
Comment faire la technique de l’enveloppe
Mettre en pratique la technique du sac en plastique est très simple. Si vous vous retrouvez avec une cuisinière couverte d’éclaboussures de nourriture, de friture ou d’autres aliments que vous avez cuisinés, avec cette méthode vous résoudrez le problème et vous pourrez avoir une assiette splendide en un rien de temps . La première chose à faire avant de continuer est de vérifier si la cuisinière ou les grilles sont chaudes. S’il n’y a pas de problème, voici ce que vous devez faire :
la suite page suivant