
Centipede, savez-vous ce que cela signifie lorsque vous le trouvez à la maison ? La raison est grave, mais vous ne le savez pas
En réduisant l’humidité dans la maison, les pièces de notre maison redeviennent un environnement vraiment inhospitalier pour les arthropodes. En plus de contrôler l’humidité avec l’hygromètre, nous pouvons également appliquer d’autres solutions pour éliminer les mille-pattes.

En fait, il existe des répulsifs naturels qui sont un véritable cauchemar pour les mille-pattes. Pensons, par exemple, à la terre de diatomées , qui agit comme un insecticide naturel et neutralise l’attaque de toutes sortes d’insectes arthropodes, y compris les mille-pattes.
Les granulés qui composent ce répulsif naturel sont si tranchants qu’ils provoquent des coupures chez les mille-pattes : les insectes meurent de déshydratation. Cependant, il est bon de garder à l’esprit que les mille-pattes n’entrent pas si souvent dans les maisons.
Au contraire, il est beaucoup plus probable que vous les trouviez en grand nombre dans les jardins et les potagers, surtout en été.