ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Centipede, savez-vous ce que cela signifie lorsque vous le trouvez à la maison ? La raison est grave, mais vous ne le savez pas

Centipede, savez-vous ce que cela signifie lorsque vous le trouvez à la maison ? La raison est grave, mais vous ne le savez pas

Comme mentionné précédemment, les mille-pattes peuvent également entrer dans la maison en profitant des ouvertures sur le mur, dans les portes, les fenêtres, etc. Les mille-pattes n’ont en fait besoin que d’une petite ouverture pour entrer dans la maison et entrer dans toutes les pièces de la maison.

Tausendfüßler

Comment les arrêter ? C’est une entreprise délicate, surtout lorsque les mille-pattes sont très petits. En fait, les plus jeunes entrent dans la maison sans être dérangés , car ils ne peuvent souvent même pas être identifiés en raison de leur petite taille. Dès qu’ils parviennent à accéder aux différentes pièces, l’infestation commence.

Dans quelles zones de la maison les mille-pattes préfèrent-ils se reproduire ? Les mille-pattes préfèrent les zones les plus humides de la maison , ils infestent donc principalement le sous-sol et le garage.

Cependant, si nous les trouvons également dans d’autres coins, comme derrière les armoires, cela signifie que notre maison a un sérieux problème d’humidité .

Pour vérifier cet aspect et vérifier si l’humidité dans notre maison est vraiment trop élevée, nous pouvons utiliser un hygromètre, un instrument (disponible à la fois analogique et numérique) qui en quelques minutes connaîtra le pourcentage d’humidité présent dans les pièces .

Si l’hygromètre indique une humidité supérieure à la limite, un bon déshumidificateur doit être utilisé.

La terre de diatomées, un répulsif extraordinaire : plus de mille-pattes

 

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire